![New man who changes my life [Part. 3]](https://i.skyrock.net/5090/90585090/pics/3273307670_1_8_tvcm9XT5.jpg)
Mais en vain, il fut traîné de force jusqu'au toit. YoungJae le projeta brutalement par terre. Voulant se redresser, KyungSoo fut plaqué au sol par le même gars alors que tout les autres se mirent à lui ruer dessus pour lui donner des coups. Une fois son visage avait été suffisamment cogné, YongGuk s'approcha de son visage en souriant et lui plaqua le dos contre le sol.
_ Tu ne prends plus mes appelles ? Changé de numéro. Ce n'est pas malin.
KyungSoo, qui avait les bras libres, donna un coup sur le chef de la gagne pour se défendre. Mais ça n'a fis qu'empirer les choses. YongGuk, qui était à genoux, tourna à l'extrême le bras du prisonnier et posa fortement son pied contre son épaule. Il écrasa avec amusement son os, faisant grincer KyungSoo des dents. Il ne voulait surtout pas donner du plaisir au musclé en gémissant de douleur.
_ Tu aurais du m'écouter et ne pas laisser tes petits copains le savoir, YongGuk m'arqua une pause avant de continuer. Tu vois ton bras ? Si je fais ou que tu fais un petit mouvement de trop, ton bras pourrais très bien se casser. C'est se que tu veux ?
En disant cela, YongGuk fit venir le bras tordu de KyungSoo vers l'arrière, lui procurant un craquement d'os qui ne signifiait rien de bon si il continuait ainsi. La douleur fut insupportable pour le brun qui gonfla son torse pour ne pas crier.
_ Si tu ne dis rien..
YongGuk continua alors d'avancer son bras vers lui, laissant sur pied contre l'épaule de KyungSoo. Après ce petit moment, il redescendit légèrement son bras, le laissant quand-même dans les airs. Ce fut de trop pour le petit sous le musclé et hurla de douleur en sentent son épaule devenir en bouillit. Le chef joua a monter et descendre son bras.
_ Voilà se qui arrivera. Dit froidement le chef sous les yeux des autres gangster.
Une fille, qui passait devant la porte du toit, vu le spectacle. Elle fit les gros yeux et avant qu'ils ne la remarquent, elle partit en courant dans la cafétéria. Affoler, elle se mis à crier pour qu'un adulte l'entende rapidement.
_ S'il-vous-plaît, venez. Il-il-ils veulent lui casser le bras !!!
Alors qu'elle avait fini la phrase, un professeur accouru directement dans les marches a grandes enjambés pour aller au toit. ChanYeol, SeHun et JongIn, qui était toujours dans la fils d'attendre, s'étaient retourné à l'entende de la fille qui criait. Ils remarquèrent qu'il manquait KyungSoo à ce moment. Ils accoururent le plus rapidement possible jusqu'au toit.
Le brun, toujours allongé au sol, n'avait encore rien dit. Il avait seulement déclaré sa douleur en criant. YongGuk avait obliger à KyungSoo de tourné sur le côté, car il tenait son bras vers le haut sans relâche. Il s'accroupit a la hauteur du visage de KyungSoo pour le regarder et un sourire s'ornait sur le coin de ses lèvres.
_ Tu ne veux toujours rien dire ? Dit-il énervé.
N'aillant toujours pas de réponse, YongGuk fit signe à DaeHyun de commencer son traitement. Il donna des violents coups dans le colonne vertébrale du prisonnier. Celui-ci se contenta de fermer les yeux en encaissant les coups dans son dos. Il souhaitait seulement que ça se finisse rapidement.
_ Lâchez-le immédiatement ! Cria une voix derrière eux.
Le professeur venait finalement d'arriver. YongGuk lâcha brusquement sa prise, faisant retourner son bras après ce long moment interminable. KyungSoo lâcha à son moment un cris de douleur et pris instinctivement sont bras blessé pour le soutenir. Il vit que son épaule devait être déboité par la douleur et également le fait qu'il ne pouvait plus le bouger. JongIn apparu le premier devant la porte, suivit des deux autres. Ils coururent vers KyungSoo, qui était toujours au sol, en manque d'air. La gagne resta alors en retrait, regardant le prof qui les envoya au bureau du directeur. Ils partirent alors sans parler, les yeux baissés.
KyungSoo se redressa difficilement, lâcha une plainte de douleur. SeHun remarqua son bras qui était dans un état légume. Il dit sèchement de rester là et qu'il allait revenir. Il couru le plus vite possible jusqu'à son casier pour prendre son écharpe et revenu au toit. SeHun déplia le plus possible son écharpe pour y faire une écharpe de soutien. KyungSoo retenait ses plaintes de douleur lorsqu'il lui mit le semblant de bandage. Une fois attaché derrière son cou, JongIn le redressa lentement, pour le mettre sur ses pieds, en faisant attention, ayant mit son bras pas blesser autour de son cou. Il était extrêmement inquiet pour son ami, voulant l'emporter directement à l'hôpital sous les protestations du plus petit. SeHun observait son meilleur ami, étant remplis d'inquiétude et de colère, il se mit devant lui et parla froidement.
_ Franchement, je ne t'avais pas dit de nous en parler ? Et bon non, tu ne fais qu'à ta tête comme d'habitude. Il est venu te chercher et tu n'a même pas penser nous avertir. On s'en aurait chargé sur le champ.
_ Je ne pouvais pas vous parler... il avait mis sa.. sa main sur ma bouche.. Souffla doucement KyungSoo.
SeHun s'excusa se sentant coupable de lui avoir parlé comme ça sans savoir les explications. Il le prit doucement dans ses bras sans le serrer trop fort, ne voulant pas lui faire plus de mal. JongIn le laissa faire et repris ensuite KyungSoo pour l'emmener à l'hôpital. Il descendit les marches lentement car le brun était faible et qu'au simple petit mouvement, celui-ci gémissait de douleur. KyungSoo mordit sa lèvre par moment enfin d'étouffer des gémissements.
À l'extérieur, la professeur principale les firent embarquer derrière sa voiture et les emmena à l'hôpital. Elle voulu également des réponses de ce qui c'était passé. JongIn répondait pour KyungSoo qui essayais tant bien que mal de dormir pour faire passer la douleur. Rendu à l'hôpital, elle alla se mettre devant la porte principale et se tourna vers le blond.
_ Tu peux rester avec KyungSoo, je le noterais pas pour absent cette après-midi. Je vais avertir le professeur de sport.
_ D'accord, merci madame.
JongIn sortit de la voiture et alla prendre le brun par son bras qui était correct. KyungSoo s'était réveillé et observa l'hôpital. Il eu un mouvement de recule, ne voulant pas y entré. Mais se fut une obligation, car son ami le poussait un peu. Ils pénétrèrent dans l'établissement et le blond fit asseoir son ami avant de ce diriger au comptoir pour une consultation d'urgence.
Se retournant, JongIn posa ses pupilles sur KyungSoo. Le brun s'était baisser la tête et le torse se soulevait difficilement, il paniquait intérieurement, détestant les hôpitaux. La forte odeur du chloroforme lui donnait la nausée et il ferma les yeux un moment. Le blond s'assit a ses côtés et posa son regard sur le bras qui était dans l'écharpe. KyungSoo leva ses yeux sur JongIn et remarqua qu'il regardait son bras.
_ Je suis désolé.. Finit par dire KyungSoo, la voix abattu.
_ Ce n'est rien voyons, répondit le concerné d'une voix douce.
Le brun frissonna un peu et bougea le moins possible son bras. Le changement de place réveilla une douleur tellement intense qu'il pourrait crier de douleur. JongIn regarda tout ses faits et gestes, le c½ur brisé en le voyant ainsi. Il observa les yeux de KyungSoo et remarqua qu'il pleurait silencieusement malgré le fait qu'il avait de la difficulté à respirer. Il posa sa main sur la cuisse de l'aîné pour le réconforter. Le brun fut un peu soulagé à ce contact.
KyungSoo fut alors appeler à se moment. Le blond l'aida à traverser le couloir et arrivé à la porte, le brun prit sa main et la serra fortement. JongIn posa son regard sur son ami et le laissa, par regret, entre les mains des infirmières.
Pendant qu'ils soignaient le plus vieux, JongIn avait resté debout prêt de sa porte. Il prit peur quand il entendit KyungSoo crier de douleur. Il voulut regarder, mais c'était interdit. Une infirmière sortit de la chambre après quelques minutes et posa son regard sur JongIn.
_ C'est votre ami ? Demanda l'infirmière.
_ Oui.
_ Votre ami ira mieux dans quelques jours. Pour l'instant, nous l'avons mis sur morphine. Son bras était sérieusement déboité.. il y aura de l'½dème pour le moment, mais ça devrait revenir. Il devra porter une écharpe pendant quelques semaines et éviter tout poids dessus. Pour son dos, il n'eut pas épargné.. il a une hématome sur toute sa colonne vertébrale et au bas du dos qui était déjà présent avant l'incident vu les couleurs.. On ne sais pas si il a une fracture dans le dos, on doit l'emporter dans la salle des rayon-X quand il se sera un peu reposer. Expliqua-t-elle.
JongIn l'écouta attentivement jusqu'au bout. Plus elle expliquait, plus son c½ur lui faisait mal. Il n'oublierait jamais le mal que la gagne lui avaient fait de si tôt. Une question lui trotta dans sa tête.
_ Est-ce-que je peux le voir.. ?
_ Oui.
Après qu'elle soit partit, JongIn pénétra lentement dans la chambre. Il posa son regard sur son ami et approcha une chaise du lit pour ensuite s'asseoir dessus. Il prit délicatement sa main dans les siennes et ses yeux atterrissaient sur son bras blessé qui était dans une écharpe. Le blond regarda ensuite le visage de KyungSoo et ses yeux se remplirent d'eau. KyungSoo avait un aide-respiratoire, une machine artificielle, qui était relié à ses lèvres. Il laissa ses larmes couler sur ses joues et pencha sa tête. Il posa doucement son front contre leurs mains liées.
Après un moment dans cette position, il sécha un peu ses larmes et regarda l'heure sur son téléphone portable. Il appela alors SeHun et lui expliqua la situation. Il entendit ChanYeol pleurer, SeHun devait l'avoir mis sur haut-parleur. JongIn soupira et leur dit de venir après l'école. Il raccrocha et posa son regard sur le brun qui dormait toujours. Une infirmière regarda les notes du patient et enleva son aide-respiration sous le regard d'incompréhension de ce dernier. Elle le rassura en disant qu'il y en a plus de besoin. Il soupira alors qu'elle partie de la chambre.
_ Je t'aime...
JongIn avait avoué ses sentiments envers l'aîné qui avait évidemment rien entendu. Une fois ses paroles dis, il posa sa tête avec douceur sur le ventre du plus petit. Il finit par s'endormir lentement, gardant sa main dans les siennes. Il fut réveiller par des petits mouvements de ce dernier. JongIn redressa sa tête et vu que le brun avec les yeux semi ouvert. KyungSoo sentit sa gorge enflammer et hérité, l'empêchant de parler correctement.
_ Je peux.. de.. l'eau.. Dit KyungSoo avec une voix brumeux.
Le blond sortit de la chambre un moment et revenu avec le petit verre d'eau. Il appuya sur le bouton pour que l'infirmière vienne et pris position prêt de son ami. Il aida au brun de le relever un peu et il l'aida pour boire un peu d'eau. L'infirmière entra dans la chambre et posa son regard sur les machines. Elle prit des notes dans le cahier au pied du lit et observa le patient.
_ On va devoir monter à l'étage mon petit.. On va devoir te faire faire des radiographies.
Elle alla enlever les freins du lit et l'emmena avec elle jusqu'à l'ascenseur. JongIn les suivit de prêt. Attendant l'ascenseur, JongIn prit la main du brun et la serra avec douceur. Ils montèrent alors à l'étage et se rendirent dans la salle des rayon-X.
Une fois les radiographies faites et que les résultats soient finis, ils retournèrent à la chambre du premier étage. une seconde infirmière approcha le couple d'ami en souriant, tenant un dossier entre ses mains.
_ KyungSoo n'a rien dans son dos, il pourra donc entrer chez lui se soir.
KyungSoo, tout content, remercia la femme qui partit rapidement après avoir écrit des notes dans son dossier. JongIn sourit grandement et le prit dans ses bras avec douceur. Le brun rougis doucement en l'entourant de son unique bras, sentant son c½ur battre rapidement. Ils restèrent dans cette position plusieurs minutes et JongIn se leva à contrec½ur pour annoncé la nouvelle à ses amis. Il leurs dit également de ne pas venir le voir à l'hôpital, mais à son appartement.
Une fois raccrocher, le blond regarda son ami et sourit tendrement. Il s'assit sur le bord du lit et alla poser un doux baiser sur la pommette de KyungSoo. Celui-ci resta surpris et sentit ses joues chauffés. JongIn s'éloigna un peu du visage de son vis à vis et ria un peu à sa réaction. Il posa lentement sa main sur la joue du brun, au niveau de son hématome et la caressa avec douceur pour ne pas lui faire mal. Une larme fit son apparition sur le coin des yeux de JongIn en le voyant ainsi. KyungSoo le remarqua rapidement, suivant le trajet que fit la goutte sur sa peau bronzé. Il le prit doucement dans son bras unique et le serra du mieux qu'il le pouvait contre lui.
_ Qu'est-ce-qu'il y a .. ? Demanda KyungSoo.
_ Je n'aime pas te voir dans cette état... je suis désolé de ne pas t'avoir protégé.. Répondit JongIn.
_ Tu n'a pas à être désolé... ce n'est pas de ta faute..
JongIn se colla bien contre lui et restèrent un moment l'un dans les bras de l'autre. Le brun soupira lentement, se sentant bien dans les bras de son ami. Comment lui dire qu'il l'aimait ? Il en avait aucune idée. Il fut tiré de ses pensées lorsque le blond s'était redressé pour le regarder dans les yeux. JongIn s'approcha du visage du brun. Celui-ci le fixait et finit par fermer les yeux, le c½ur battant la chamade. Le blond posa finalement un baiser sur le front de KyungSoo.
_ Sortons d'ici... Demanda KyungSoo.
_ Tu en es sur ?
_ Oui..
JongIn se redressa et aida son ami à se redresser. Le brun se dirigea de l'autre côté du lit et va à la petite armoire. Il était dos au blond et pris ses vêtements, étant en pyjama d'hôpital. JongIn rougissait à la vue que lui offrait le brun. Il pouvait voir son dos qui était à découvert ainsi que son boxer. Le blond tourna vivement la tête quand il vu KyungSoo se retourner. Toujours en rougissant, JongIn sortit de la chambre pour le laisser seul. Le brun enleva alors tout de suite son pyjama pour se mettre en action.
Le pauvre KyungSoo avait de la difficulté a mettre son pantalon, mais il finit par le mettre complètement sauf le boutonner. Cela avait du prendre une éternité, car JongIn entra dans la chambre.
Dans un bégaiement, Il lui demanda s'il y avait besoin d'aide, ce qui n'était vraiment pas de refus. JongIn se plaça alors face à lui et pris sa chemise posé sur le lit. Il lui mit que sont bras valide dans la manche. Son autre bras était un peu trop sensible pour traversé cette étape. Alors, JongIn enleva sa veste et la mit sur les épaules du plus vieux, fermant un peu la fermeture éclaire.
_ J-j'ai... je.. mon pantalon... Dit KyungSoo en rougissant fortement, incapable de finir sa phrase.
JongIn l'observais et vu que son pantalon n'était pas fermer. Il le fit alors pour lui sans problème, ne voulant pas gêner encore plus le brun. Il prit la main de KyungSoo et ils sortirent de l'hôpital. Ils se rendirent en taxi jusqu'à l'appartement de SeHun et KyungSoo. Le blond alla lui ouvrir la porte après avoir payer le taxi rapidement. Le plus vieux le remercia et pénétra dans l'appartement.
_ KyungSoo ? Dit une voix qui résonnait dans toute l'appartement.
Le brun sourit grandement en constatant la voix de son meilleur ami. SeHun se précipita rapidement vers celui-ci et le pris dans ses bras sans trop le serrer fortement. KyungSoo était soulagé d'être rendu chez lui et d'être accueilli de cette façon. JongIn entra dans l'appartement et sourit à la vue de ses deux amis.
_ KyungSoo.. Je suis trop content de te voir ! Mais, je vais devoir te laisser avec JongIn se soir si ça ne te dérange pas. Je dois aller voir mon amoureux, il veux passer sa nuit avec moi.~ Alors JongIn, reste ici pour cette nuit, je reviendrais demain au lycée !
KyungSoo et JongIn n'eurent pas le temps de parler que celui-ci était déjà partit. Le brun posa son regard sur le plus jeune en riant un peu.
_ C'est se qu'on appelle un accueil chaleureux. Ricana-t-il.
Le blond ria également et lui proposa d'aller se reposer dans sa chambre. KyungSoo s'y rendit alors lentement, traînant des pieds. JongIn lui fit alors à manger pour qu'il reprenne des forces. Le brun avait réussi a enlever que son haut et savait maintenant couché dans son lit. Aillant remonter la couverture sur lui, il se mit soudainement à pleurer. Il cacha ses sanglots à travers le tissu.
Son c½ur était perdu ainsi que ses pensées. Il aimait son ami, mais celui-ci ne devait surement pas l'aimer. Ses pensées allèrent sur YongGuk. Que faisait-il en ce moment ? Allait-il venir pendant la nuit pour en finir ? Ou attendrait-il lorsqu'il sera de retour à l'école ? Tout pleins de question se mélangèrent dans sa tête. L'odeur du chloroforme revit en lui, le faisant frissonner. Le souvenir d'être à l'hôpital et de savoir fait agresser le fit trembler. Il ne voulait pas y penser maintenant. S'en était trop, KyungSoo voulu cacher ses sanglots le plus possible, lui donnant un mal de tête.
JongIn, qui avait finalement fini de faire à manger, posa le tout sur la table et alla dans la chambre du plus vieux. Ouvrant lentement la porte, il remarqua que celui-ci ne dormait pas et qu'il était secoué par des sanglots. Inquiéta le plus jeune, il s'approcha doucement de lui et le prit dans ses bras pour le consoler. KyungSoo se laissa donc pleurer tout les larmes de son corps.
Après un bon moment, le brun s'était calmé après lui avoir dit la cause. Le plus jeune l'emmena alors a la cuisine et mangèrent tranquillement en se souriant de temps en temps. Le repas fini, JongIn débarrassa la table et aida au plus petit d'aller se recoucher. Alors qu'il voulu repartir pour le laisser seul, il sentit une pression sur le bas de son haut. Il remarqua alors que le plus vieux voulait qu'il reste avec lui. Le blond retira alors son haut et se coucha à ses côtés. KyungSoo se tourna sur le côté, étant face à lui et rougis doucement en réalisant se qu'il avait demandé.
_ Bonne nuit~ Dit JongIn avec douceur.
_ B-bonne nuit..
Le brun se maudissait d'avoir bégayer ainsi. Il voulu se changer rapidement de côté.
Conclusion stupide.
KyungSoo ne s'était pas rappeler de son bras, aillant réveiller une vive douleur de son poignet à son épaule. Il gémis de douleur alors que le blond s'était redresser à la vitesse de l'éclair pour le faire tourner.
_ Ça va !? Demanda JongIn, étant inquiet pour son ami.
_ oui oui..
Le blond le regarda dans les yeux et remarqua que KyungSoo était rouge. JongIn était quasiment embarqué dessus le plus vieux, son souffle atterrissent contre son visage. Le plus jeune rougis doucement et alla à sa place initiale. Il observa la plafond, ainsi que son ami. Il prit une inspiration avant de parler.
_ Je t'aime. Avoua JongIn.
À cet aveu, le blond s'était retourné pour voir la réaction du brun. Celui-ci le regarda, choqué par cette révélation soudaine. JongIn se redressa un peu et se tourna, passant un bras autour de la personne qu'il aimait. Il le regarda dans les yeux et approcha doucement son visage à celui de KyungSoo. Le blond ferma les yeux, laissant ses lèvres toucher ceux du plus âgé. Celui-ci l'avait laissé faire et en pris partit, répondant au baiser.
Content, le brun passa son bras dans le dos du plus jeune pour le caresser. JongIn mordit tendrement les lèvres de KyungSoo et passa sa langue sur celle-ci. Le brun laissa sa langue s'entremêler avec celle de JongIn. Cet échange fit gémir un peu KyungSoo qui fit sourire le plus jeune. JongIn colla son torse à celui de son amoureux en faisant tout de même attention. Le baiser était toujours de plus en plus bestial.
JongIn grogna de plaisir pendant le baiser, happant ses lèvres avec ceux du plus vieux. Il lâcha ses lèvres un petit moment pour qu'ils puissent reprendre leur souffle. Le brun repris lui-même les lèvres de JongIn pour un autre baiser passionné, laissant des bruits humides se faire entendre. Le blond alla mordre les lèvres de son bien aimé avant d'en reprendre possession totalement. Il laissa sa langue entrer dans la cavité buccal de KyungSoo pour faire valsé leurs langues ensembles.
Après un long moment, ils se séparèrent pour reprendre un peu leur souffle, laissant un filet de bave apparaitre entre leurs bouches qui disparu dès qu'ils fermèrent leurs lèvres. Ils s'observèrent dans les yeux et JongIn lui sourit tendrement, venant caresser avec douceur sa joue.
_ Je t'aime. Répondit KyungSoo avant de rougir à nouveau.
Le blond sourit et le prit dans ses bras sans le serrer trop fort. Ils s'échangèrent un autre long baiser, mais plus avec douceur cette fois-ci. KyungSoo lui caressait le dos un même moment. JongIn reprit sa place après l'avoir embrasser pendant plusieurs minutes. Le brun se tourna le corps sur le côté, face au plus jeune. Le blond fit de même et regarda son amoureux dans les yeux. Il passa un bras autour de sa taille et s'endormirent bien vite.
Le lendemain, KyungSoo n'était pas du tout presser de retourner à l'école, aillant un peu peur de voir YongGuk. JongIn l'aida à enfiler son uniforme et ils allèrent tranquillement vers le lycée. Rendu devant la porte du lycée, le blond garda la main du plus vieux dans la sienne et posa son regard sur celui-ci. KyungSoo lui sourit un peu et ils allèrent jusqu'à la classe. Devant la porte, le brun voulu lâcher la main de JongIn qui en prit autrement. Ils entrèrent dans la classe et allèrent a leur bureau.
ChanYeol et SeHun arriva pas longtemps après et KyungSoo fut rué par des questions sur la nuit passé accompagné de JongIn. Celui-ci ria et prit le plus vieux par la taille. Ce geste fit tourner la tête de KyungSoo en sa direction. Le blond sourit grandement et lui vola un chaste baiser. Le brun rougis fortement et n'osait plus regarder ses amis. SeHun et ChanYeol les applaudissaient avec ardeur.
La cloche sonna et tout le monde entra. YongGuk et sa gagne n'étaient pas présent. KyungSoo sut pas longtemps après qu'ils avaient été séparés et envoyés dans différentes écoles. Cette annonce fit rendre le bonheur sur le visage de tout les élèves présents.
Fin.~ J'espère que ce multi-shot vous à plus !
Kpop-Oneshot-Fic, Posté le dimanche 01 mai 2016 21:59
FairyMindless a écrit : " "
Je suis contente que ça t'es plu !!! <3