Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Kpop-Oneshot-Fic

Masquer Voir son profil
Photo de Kpop-Oneshot-Fic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 11 sources
  • 120 fans
  • 17 honneurs
  • 67 articles
  • 147 kiffs
  • 468 commentaires
  • 43 tags
  • 2 691 visites
“ Je suis amoureuse de la nouvelle chanson des BTOB ( Ou de l'album d'ailleur ) Mon titre préféré ? Missing You *-* <3 ” - mardi 17 octobre 2017 22:00
1 « j'aime »

Création : 22/02/2014 à 18:33 Mise à jour : 28/03/2018 à 00:55

Retour au blog de Kpop-Oneshot-Fic

New man who change my life [Part. 2]

Note de l'auteur : Pardon en avance pour les fautes d'orthographes ! Les EXO ne sont pas à moi. Mais en revanche, l'histoire si.



New man who change my life [Part. 2]




KyungSoo ne pouvait pas déchirer la lettre, pouvant faire du bruit. Alors, il le mit discrètement en boule et le rangea dans son bureau tranquillement pour ne pas attirer des soupçons. Il passa le reste du cours en pensant à ce qui pourrait l'attendre. Ne devrait-il pas y aller ? Il était d'une façon obligé, car SeHun était maintenant, de nouveau impliqué et allait aussi goûter au malheur d'être lié d'amitié avec lui. KyungSoo était tellement perdu dans ses pensées qui n'entendit pas la cloche retentir. SeHun passa sa main devant ses yeux pour le faire revenir sur terre et le regarda dans les yeux, étant inquiet. Son meilleur ami lui sourit tendrement et posa son regard sur l'horloge.
 
12h04.
 
Ça lui laissait exactement 26 minutes pour souffler et manger tranquillement. Ils mangèrent alors dans la classe pour ne pas être sous les regards persécuteurs. JongIn regarda KyungSoo qui mangeait ne presque pas et soupira discrètement. SeHun l'avait également remarqué.
 
_ KyungSoo, dit SeHun en le regardant dans les yeux.
_ Hum ?
_ Qu'est-ce-qu'il y a ? D'habitude tu es joyeux sur l'heure du dîner... en plus tu ne manges quasiment pas et tu regardes à toutes les minutes l'horloge alors ne dis pas que rien te tracasse, expliqua son meilleur ami sur un ton sérieux.
 
Les deux autres posèrent également leur regard sur KyungSoo. Le châtain ne dit rien et baissa les yeux, continuant de manger. JongIn pencha la tête sur le côté et prit le morceau de papier chiffonné. A vrai dire, pendant le cours, le blond avait vu discrètement KyungSoo lire ce papier avant de le ranger. JongIn ouvrit alors le contenu difficilement, car le châtain voulait définitivement lui reprendre dans les mains, mais en vain, SeHun prit le papier et le lit rapidement. Rouge de rage, il déchira le papier et se leva brusquement. La peur pouvait se lire dans les yeux de KyungSoo.
 
_ Yah ! Tu aurais pu nous le dire avant que d'autres choses ne t'arrivent. Tu crois que je vais fermer mes yeux là-dessus !? S'en est trop, ils ne t'en ont pas fait assez hier !? S'exclama SeHun, enragé.
 
KyungSoo était se sentait apeuré à l'intérieur de lui, SeHun venait de tout dévoiler devant les deux autres qui le regardait présentement. ChanYeol comprit aussitôt de quoi il s'agissait, mais pas JongIn qui regardait celui aux cheveux noirs. SeHun grogna et regarda l'heure avant de reposer son regard sur KyungSoo.
 
_ Si tu y vas, tu ne seras plus vivant ce soir. Je te tuerais avant, dit sèchement son meilleur ami.
 
Il posa ensuite son regard sur JongIn alors que KyungSoo le supplia du regard.
 
_ Pour que tu comprennes JongIn, YongGuk et ses petits cons s'en prennent à KyungSoo depuis quelques mois, car ils ont su qu'il était gay et qu'en plus, il était orphelin. Et maintenant il s'en prenne toujours à lui comme un putain de jouet à tabasser. Hier encore, il s'est fait cogner et il est recouvert de bleues. J'en ai vraiment par dessus la tête de leur gang à la noix.
 
SeHun reposa son regard sur le châtain.
 
_ KyungSoo, tu restes ici. Un point, c''est tout. Je ne veux pas que tu ailles les voir, peu importe la raison. Je suis capable de me défendre s'il arrive quelque chose. Tu sais que je serais là pour toi également, même chose pour ChanYeol et JongIn. Et je sais qu'il a ton numéro de portable, car pendant la pause ce matin, j'ai remarqué ton changement de regard quand tu as lis un message. Je ne suis pas fou.
 
Il s'arrêta net de parler. KyungSoo le fixait et finit par baisser les yeux quand il vit le regard de JongIn et ChanYeol sur lui. C'était au tour de ChanYeol à prendre la parole, étant moins froid sur son ton.
 
_ KyungSoo-ah.. Tu aurais pus nous le dire plus tôt. Pourquoi ne pas nous l'avoir dit hier ? En plus, dans l'après-midi, tu devais avoir mal...
_ ChanYeol a raison, ajouta JongIn. Je ne sais pas ce qui te faisait si peur de me raconter tout ça, surement le fait que tu es homosexuel et orphelin, mais je m'en fou de ça. Pour moi, une personne reste une personne... Tu aurais du nous le dire au parc d'attraction, même avant... le matin même...
 
SeHun s'était assis à sa place pendant que les deux autres tentaient de résonner le châtain qui laissait sa tête baisser, ayant finalement honte d'avoir cacher la vérité à ses amis. ChanYeol prit son portable et l'ouvrit. Il chercha un numéro et appela. KyungSoo le regarda, ayant peur qu'il appelle YongGuk, il lui arracha d'entre les mains. Son ami rit un peu en voyant son regard de poisson en reprenant son propre téléphone.
 
_ Je veux changer ton numéro de portable, ne panique pas, ricana ChanYeol avant de parler à une fille pour changer le numéro.
 
Une fois fait, il l'écrit sur un morceau de papier et le donna à KyungSoo qui le remerciait. SeHun le prit d'entre ses mains et l'ajouta dans son propre téléphone portable avant de lui redonner en souriant. Le midi n'était plus qu'un terrible souvenir et l'après-midi passa rapidement. L'heure de fin d'école sonna, rendant tout le monde heureux d'être enfin la fin de semaine. Les quatres amis se dirigèrent aux casiers et prirent quelques affaires à emporter. ChanYeol et JongIn entendirent maintenant à l'extérieur alors que SeHun était resté près de KyungSoo pour ne pas le laisser seul. Le gars aux cheveux noirs alla à son casier un peu plus loin et rangea quelques livres qu'il n'aura pas de besoin en fin de semaine.
 
YongGuk arriva peu de temps après avec ses copains et tous s'arrêtèrent au niveau du châtain. Alors que celui-ci venait de fermer sa case, il se fit tourner brusquement et son dos heurta son casier, le faisant grimacer. Le vacarme alerta immédiatement son meilleur ami qui intervient en se mettant entre les deux. Il lui dit de le laisser tranquille sur un ton glacial et menaçant, puis emmena KyungSoo à l'extérieur. Le châtain s'excusa à SeHun plusieurs fois en baissant la tête, se trouvant minable de ne pas être capable de se défendre. SeHun posa son regard sur l'être qui traînait derrière lui et passa un bras autour de lui amicalement.
 
_ Ne sois pas comme ça... Je peux te comprendre tu sais...
_ Oui, mais toi au moins tu peux lui faire face...
 
Son meilleur ami soupira et resserra l'étreinte autour de KyungSoo pour le consoler un peu. Ils arrivèrent devant les deux autres et allèrent chacun chez eux après avoir parler de la directive du samedi soir. SeHun pourrait peut-être venir, accompagné de son petit-ami. Le soirée se passera finalement dans l'appartement de KyungSoo et SeHun sans problème. La soirée du vendredi passa rapidement et tous allèrent se coucher.
 
Le lendemain matin, il se réveilla difficilement, étant encore un peu fatigué. KyungSoo s'étira un peu et se redressa pour aller à la cuisine. Un petit papier jaune sur le réfrigérateur attira son attention et s'y approcha pour ensuite le lire.
 
Désolé KyungSoo,
Je ne voulais pas te réveiller ce matin pour que tu puisses reprendre des forces. J'ai fait ton petit-déjeuner, il est dans le frigo. Je suis parti rejoindre LuHan et passer la journée seul avec lui avant notre petite soirée entre amis.
Je t'aime fort, fait attention à toi.
SeHun ~ <3
 
KyungSoo sourit doucement et prit alors son petit-déjeuner tranquille, ne prenant pas la peine et se mettre un haut pyjama. Il alla prendre un médicament contre la douleur et alla s'allonger sur le canapé, regardant le TV. Le châtain observa l'horloge qui affichait 10h56. Il soupira un peu et finit par s'assoupir.
 
Il se fit réveiller par la sonnette de l'appartement, réveillant le seul colocataire présent qui se dirigea maintenant à la porte après avoir mis un débardeur blanc. KyungSoo ouvrit un peu la porte et regarda qui s'était. JongIn lui avait rendu visite plus tôt, lui souriant franchement. Le châtain le laissa pénétrer dans sa demeure.
 
_ Tu sais ou j'habite ? Demanda KyungSoo.
_ Oui, c'est SeHun qui m'a envoyé l'adresse en me disant de te rendre visite.
_ Il est qu'elle heure ?
 
Il posa son regard sur l'horloge : 11h37. Le châtain soupira légèrement et passa sa main dans ses cheveux. Il demanda au blond s'il voulait quelque chose. Ils finissaient sur le canapé et parlèrent de tout et de rien. Après un long moment, JongIn demanda un verre d'eau au châtain qui se rendit à la petite cuisine. Alors qu'il versait un verre d'eau, le blond s'était précipité doucement derrière lui et souleva un peu son débardeur pour y voir les marques violettes, noirs dans son dos. KyungSoo se tourna rapidement, faisant lâcher prise à JongIn qui posa son regard dans ses yeux.
 
_ Faudrait s'en occuper KyungSoo.
_ Je suis capable de le faire moi-même...
_ Je ne pense pas. Ne soit pas timide petit.~ Ricana un peu le blond pour détendre l'atmosphère.
 
Après un long moment d'hésitation, le châtain finit par le laisser s'occuper de ses marques. La seul chose qui le tracassait était que JongIn était le premier à lui toucher autant le corps alors qu'il ne le connaissait pas vraiment. KyungSoo se dirigea à la salle de bain pour y prendre de la crème et alla s'allonger sur le lit comme le blond lui avait demandé.
 
JongIn prit alors la bouteille et commença par son dos, appliquant très délicatement le contenu blanchâtre pour ne pas lui faire mal. Pendant qu'il fit pénétrer la crème à travers la peau, le châtain cacha son visage contre son coussin, sentant son c½ur battre rapidement. Une fois le dos fait, JongIn fit ses hanches avant de le faire allongé sur le dos. KyungSoo n'osait plus le regarder dans les yeux.
 
_ Je peux faire moi-même... Mon ventre..
_ Non, je vais te le faire, répondit simplement le blond.
 
JongIn appliqua lentement la crème sur le ventre du châtain qui frissonnait un peu. KyungSoo ne regardait pas le plus jeune, observant la fenêtre aux rideaux encore fermés. Le blond termina de mettre la crème et posa la bouteille sur la table de nuit avant de poser son regard sur KyungSoo. JongIn lui demanda de se reposer un peu alors qu'il allait faire le dîner pendant ce temps. Il quitta alors le châtain tranquillement et fit ses petites affaires alors que KyungSoo s'endormit après quelques minutes.
 
JongIn fit le dîner calmement, mais un bruit attira son attention et se dirigea à la chambre. Il observa le plus vieux qui était agité dans son lit. Il se rendit lentement à KyungSoo et remarqua qu'il était surement entrain de faire un mauvais rêve. JongIn soupira un peu, trouvant dommage qu'il ne puisse pas dormir correctement, et le réveilla en passant sa main sur son épaule. Le châtain fit un petit sursaut et se calma ensuite en sentant la main du plus jeune sur son épaule. Le blond posa son regard dans celui-ci et lui sourit tendrement.
 
_ Ça va ?
_ Oui... Répondit KyungSoo d'une voix à peine audible.
 
JongIn le laissa alors dans la tranquillité alors qu'il finit le dîner. Il va le rejoindre, pour lui dire de manger, et remarqua que KyungSoo n'avait plus fermé les yeux. Le blond lui demanda gentiment de se lever et alla l'aider. Le châtain annonça qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais JongIn fit à sa tête. Ils allèrent alors manger l'un face à l'autre. KyungSoo, sentant le regarde du blond sur lui, espérait de ne pas rougir. Il sentit son c½ur battre rapidement, soufflant légèrement, ce qui interpella celui qui était devant lui.
 
_ Ça ne va pas ? Demande JongIn.
_ Je vais bien, ne t'inquiète pas.~
 
Le châtain posa son regard sur le plus jeune et sentit son visage chauffer. JongIn mit sa main sur son front et ensuite celui de KyungSoo, trouvant qu'il agissait bizarrement et était rouge. Sachant maintenant qu'il n'avait pas de fièvre, il sourit de soulagement. JongIn demanda à son ami s'il voulait autre chose. Il eut une réponse négative et KyungSoo alla prendre sa douche, fermant la porte sans la verrouiller. Le blond ramassa les plats sur la table et alla s'asseoir sur le canapé en se laissant tomber lourdement. JongIn s'assoupit rapidement alors que le châtain sortit de la douche pour ensuite s'habiller. Étant maladroit de nature, il glissa sur l'eau à l'extérieur de la cabine de douche et se retrouva au sol la seconde d'après, heurtant sa tête contre le bord du bain. Le bruit réveilla le plus jeune, se dépêchant pour rejoindre l'autre, il toqua à la porte de la salle de bain.
 
KyungSoo répondit après un moment, s'étant redresser un peu, restant assit sur le carrelage glacé. La réponse inquiéta le blond qui entra doucement. Il vit le plus vieux assit sur le sol et l'aida à se redresser alors que celui-ci tenait sa tête. Le châtain rit un peu et lui raconta son petit malaise. JongIn rigola également et ils allèrent dans le salon. Ils s'assirent sur le long canapé et regardèrent un épisode de drama.
 
Pendant l'épisode, KyungSoo s'était involontairement assoupis, sa tête pendait vers l'arrière de plus en plus. À ce moment, JongIn posa son regard sur celui-ci qui semblait combattre son sommeil, car sa tête remontait un peu puis redescendait d'un mouvement lent. Le blond rit un peu, puis avec l'aide de sa main, il fit poser la tête du plus vieux sur son épaule délicatement et observant la TV par la suite, l'émission était terminée. KyungSoo dormit alors un peu sans bouger, n'ayant pas conscience comme il était placé. JongIn souriait bêtement et regardait le châtain dormir paisiblement contre lui. Le blond avait développé des sentiments pour ce dernier, mais n'osait pas lui avouer tout de suite, voulant attendre le bon moment.
 
Par malchance, le téléphone sonna et KyungSoo se redressa en rougissant en voyant sa position. Il alla répondre au téléphone et SeHun confirma qu'il sera bientôt là avec son petit-ami pour la soirée. Le châtain sourit et raccrocha pour appeler ChanYeol.
 
_ ChanYeol ? ... Je voulais te dire que SeHun vient chez moi avec LuHan. Tu pourras nous rejoindre dans mon appartement, on t'attend... JongIn est déjà avec moi... Yah !.. Oui, au revoir...
 
KyungSoo raccrocha et se tourna vers le blond qui s'était approcher de lui pendant qu'il parlait au téléphone. Le plus vieux lui sourit et expliqua que la soirée se fera toujours chez lui.
 
_ LuHan ? Demanda JongIn.
_ C'est le petit-ami de SeHun, répondit le châtain en étant heureux.
 
Le blond hocha positivement de la tête et lui sourit avant de venir poser un bras autour de ses épaules. Il lui demanda s'il voulait acheter quelque chose. Ils allèrent alors au marché du coin pour acheter la nourriture qui manquait. Une fois de retour à l'appartement, ChanYeol était présent et attendait devant la porte. Il sourit grandement en voyant les deux arriver et courut vers eux.
 
_ Alors JongIn ? On se fait le petit KyungSoo ? S'exclama ChanYeol après avoir pénétré dans l'appartement.
 
KyungSoo rougit immédiatement à ses mots et fusille son ami du regard.
 
_ Yah, si tu ne veux pas dormir à la rue, arrêtes de dire des bêtises.
_ D'accord, d'accord, rigola ChanYeol. 
 
JongIn rit malgré lui et frappa légèrement dans le dos du plus grand. Le châtain s'occupa alors de faire un plat de divers crudités alors que les autres firent un petit cercle de coussin au sol dans le salon. KyungSoo emmena alors le plat au milieu une fois terminé et va rapidement à l'extérieur en voyant SeHun et LuHan via la fenêtre. Il les accueillis à bras ouvert et les fit entrer à l'intérieur. ChanYeol se redressa et prit LuHan dans ses bras en souriant en lui souhaitant un "bienvenue". SeHun lâcha son amoureux quand il se trouva dans les bras de plus grand. JongIn se redressa en rit un peu en voyant la réaction de celui aux cheveux noirs. Il présenta sa main à LuHan et ils firent connaissances. Ils allèrent tous s'asseoir en rond dans le salon. À présent, personne ne savait quoi faire, seulement parler de n'importe quoi. C'est alors que ChanYeol proposa une activité : la bouteille.
 
KyungSoo hésita un moment et lui donna son accord en allant chercher une bouteille vide et la plaça au milieu. Il posa son regard sur SeHun et ensuite LuHan.
 
_ Ça vous dérange pour vous deux ? Je ne veux pas de froid entre vous...
_ Ani, ça va aller, c'est un jeu après tout, répondit LuHan.
 
La réponse satisfaisait son amoureux qui hocha aussi positivement la tête. Se fut ChanYeol qui tourna la bouteille en premier et attendit le véridique de la personne à embrasser. La bouteille s'arrêta sur... SeHun. Alors que le plus grand se redressa pour aller l'embrasser, KyungSoo se recula un peu de SeHun qui était à ses côtés.
 
L'ordre du cercle en partant de KyungSoo vers la droite : KyungSoo, SeHun, LuHan, ChanYeol et JongIn.
 
Alors, le blond était aux côtés du châtain qui était un peu mal à l'aise en voyant ses amis s'embrasser. Une fois fait, c'était un tour de LuHan qui fit tourner rapidement la bouteille. L'embout finit par pointer KyungSoo. Surpris, le châtain le regarda dans les yeux et le vit s'approcher de lui. Il ferma alors les yeux au contact des lèvres de LuHan sur les siennes. Une fois fait, LuHan retourna à sa place initiale. Au tour de SeHun, il tomba sur ChanYeol. Ils eurent un fou rire, demandant s'ils étaient obligés et finirent par s'embrasser, étant la règle du jeu.
 
Au tour de KyungSoo, la bouteille s'arrêta devant son meilleur ami. Le plus grand des deux fit signe au châtain de venir par lui même en riant. KyungSoo se mit alors sur ses genoux et s'accosta près de SeHun avant de se baisser. En se penchant, ils fermèrent leurs yeux et laissèrent leurs lèvres se toucher doucement. Le châtain attendit un petit moment avant de se redresser et d'ouvrir les yeux pour regarder son meilleur ami qui lui sourit. Il retourna d'où il venait et posa son regard sur JongIn. Il lui fit signe qu'il pouvait y aller et fixa la bouteille qui tournait désormais.
 
Tout le monde observait la bouteille qui ralentissait de plus en plus jusqu'à s'arrêter complètement. KyungSoo resta surpris du résultat et posa son regard sur JongIn. Le bouteille l'avait désigné, ce qui fit sourire les trois autres dans le salon. JongIn fit alors le premier pas et s'approcha du visage du châtain. KyungSoo pensait que son c½ur allait exploser à cette instant, fermant tout de suite les yeux, sentent également le feu monter sur son visage.  Le blond le regarda un moment et ferma ses yeux une fois rendu près du visage de son vis-à-vis. Alors que leurs lèvres se touchèrent, JongIn sentit son c½ur rompre un battement, avant de retourner à une cadence plus normale. Se petit baiser fut interminable pour ses deux jeune homme qui attendaient le moment de s'arrêter. Une décision qui devait être prise par ChanYeol.
 
Prenant trop de temps, KyungSoo rompit en premier le baiser et observa ses amis devant lui qui riaient silencieusement. Ils avaient osé faire un coup comme ça. Le châtain rougit de honte quand SeHun se mettait à siffler et que ChanYeol tapait dans ses mains. JongIn les regardait et rougissait doucement. Ils arrêtèrent le jeu après un moment et ChanYeol se coucha lourdement sur le canapé.
 
_ Je dors ici.~
 
KyungSoo ramassa le plat vide au sol et posa son regard sur son ami présentement sur le canapé.
 
_ Veux-tu des couvertures ?
_ Oui ! Répondu ChanYeol tout joyeux.
_ KyungSoo ! Interpella SeHun en se dirigeant vers lui. Je vais rester dans ma chambre avec LuHan alors JongIn sera dans ta chambre.
 
Le châtain l'observa dans les yeux et vit qu'il était sérieux. LuHan se dirigea dans la chambre de SeHun après lui avoir prit la main tranquillement. Ils s'enfermèrent dans la chambre, laissant KyungSoo sur des doutes. Il donna les couvertures à son ami dans le salon et alla ensuite dans sa chambre, prenant un bas pyjama noir et un débardeur gris foncé. Le châtain posa son regard sur JongIn qui était sur le lit et qui l'observait. Le plus vieux des deux se sentit rougir et détourna le regard, priant pour ne pas bégayer.
 
_ Je vais prendre ma d-douche, réussi à dire KyungSoo avec un petit bégaiement. Et merde, pensa-t-il ensuite avant de disparaitre dans la salle de bain.
 
Le blond souriait bêtement en remarquant sa façon de parler et posa son regard sur le plafond. JongIn se redressa et ferma la lumière avant de se rallonger sans dormir,  voulant attendre l'aîné. Une fois la douche finit et que KyungSoo fut habillé, il marcha jusqu'à la chambre et se coucha doucement dans le lit, ne voulant pas réveiller son ami. Il se tourna sur le côté et vit le blond le regarder. Restant surpris, il le regarda dans les yeux sans rien dire. JongIn finit par laisser glisser doucement un bras autour du châtain et ferma les yeux. Le plus vieux le suivit pas longtemps après avoir calmer son pauvre petit c½ur.
 
Pendant la nuit, KyungSoo avait bouger et s'était mis sur le dos. Le blond, endormis, le serra contre lui comme une peluche ce qui fit couiner ce dernier de douleur. JongIn se réveilla instinctivement et regarda le châtain, qui s'était réveillé, en s'excusant de lui avoir fait mal.
 
_ Ce n'est rien.. Répondit KyungSoo à moitié endormi.
 
L'aîné se replaça face à JongIn et colla son front contre son torse avant de refermer les yeux. Le blond sourit un peu et se colla bien contre lui. Il lui frotta doucement le dos avant de se rendormir également.
 
Le lendemain matin arriva rapidement et seul ChanYeol était réveillé. Il s'étira et prit un verre d'eau pour boire un peu. Le grand homme prit son téléphone portable et sursauta en voyant un visage dans l'écran noir, c'était SeHun qui venait de se réveiller. Ils allèrent réveiller LuHan en le chatouillant. Rendu à l'autre chambre, les trois amis regardèrent JongIn et KyungSoo qui dormaient collés l'un contre l'autre.
 
Trouvant ça mignon, ChanYeol prit une photo en riant doucement. La lumière de son téléphone les réveilla. Se tirant de son sommeil, KyungSoo remarqua les trois autres dans sa chambre qui les observaient. Le châtain se redressa et JongIn fit de même. SeHun rigola et montra la photo prise d'eux, les faisant rougir. Ils passèrent le dimanche dans des magasins. JongIn partit en premier chez lui, suivit de LuHan et ChanYeol pas longtemps après.
 
Les deux compagnons d'appartement entrèrent chez eux à leur tour. SeHun partit prendre sa douche et le châtain s'assit sur le canapé. Après que son meilleur ami ait finit, il alla rejoindre KyungSoo dans le salon. Il avait le regard songeur, pensant à ce qu'il pourrait y arriver demain. N'ayant pas vu SeHun s'approcher de lui, il sursauta légèrement en posant son regard sur lui. Il lui demanda de teindre ses cheveux, ainsi que les couper. Son meilleur ami emmena alors le châtain dans la cuisine et lui fit le tout.
 
Dès qu'il eu finit, KyungSoo se rendit à la salle de bain et admira son nouveau lui. En voyant ce changement, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il avait maintenant les cheveux d'un brun très foncée, faisait ressortir ses yeux noisette. SeHun lui avait coupé un peu les cheveux sur les côtés et derrière, laissant les cheveux du dessus un peu plus long. Il le remercia et allèrent se coucher pour le lendemain.
 
Le lundi matin arriva trop rapidement pour le pauvre KyungSoo qui se leva difficilement. Il se dirigea à la salle de bain et arrangea ses cheveux, faisant en sorte de remonter un peu ses cheveux de dessus. Allant rejoindre SeHun dans la petite salle à manger, celui-ci resta surpris et un fort sourire éclata son visage.
 
_ On dirait un vrai Bad Boy.~
 
KyungSoo sourit doucement et ils mangèrent rapidement pour ne pas être en retard. Marchant dans la rue, SeHun lui parla de tout et de rien. Arrivé devant le lycée, ChanYeol et JongIn les attendaient. KyungSoo baissa le regard rendu à la hauteur de ses amis.
 
_ Wahhh~ Tu es craquant~ Je peux ? Dit ChanYeol en s'approchant de celui-ci et le prit dans ses bras.
 
JongIn avait posé ses pupilles sur le plus petit et le détailla depuis le début. Ça rendait KyungSoo mal à l'aise qui gardait ses yeux rivés au sol. Ils se rendirent en classe et allèrent à leur place habituelle. La prof principale expliqua le système de la journée : Anglais en avant-midi et Sport en après-midi. Toute la classe était enthousiasme à cette belle journée et la prof quitta la classe pour laisser place au professeur d'anglais. Il nomma alors les noms des élèves pour qu'ils aillent voir leur note devant la classe.
 
Quand se fut le tour de JongIn, il se redressa et alla parler avec le prof en avant, car il n'avait pas fait d'oral. En même temps c'était normal, il était nouveaux à ce moment. Alors qu'il parlait avec le professeur, KyungSoo l'observait en silence et posa son regard sur ses deux amis -ChanYeol et SeHun- qui discutaient ensemble.
 
En seulement quelques secondes, KyungSoo s'était retrouver par terre sur le dos. Sur le choc, il échappa un petit cri de surprise mélangé à la douleur, ayant créé un bruit pour que tout le monde pose son regard sur lui. YongGuk avait eu le temps de passer derrière celui-ci sans attirer l'attention et avait prit brusquement son dossier de chaise pour l'envoyer valser vers l'arrière.
 
Il s'était donc assit à la suite de ce geste et rit intérieurement. KyungSoo, rouge de honte, s'était redressé du mieux qu'il pouvait et fut aidé par son meilleur ami et ChanYeol. Le blond avait voulu l'aider, mais le professeur l'appela pour continuer son discours, énervant JongIn. Tous les élèves s'étaient donc remis à leur livre et les deux amis qui l'avait aidé était obligés d'aller se rasseoir. KyungSoo mit son regard sur la classe et son regard atterrit directement sur YongGuk qui riait silencieusement. Il soupira et se concentra sur le cours, suivant le programme.
 
La première fut rapidement passé et la cloche sonna. Tout le monde sortit pour se rendre à l'extérieur ou sur un point de rendez-vous dans les couloirs. KyungSoo et les autres restèrent dans la classe. Le blond s'avança vers celui-ci qui leva les yeux pour l'observer. ChanYeol et SeHun s'étaient tournés pour être face au plus petit.
 
_ C'était YongGuk n'est-ce pas ? Dit sèchement JongIn.
 
KyungSoo regarda le regard noir du blond et soupira lentement, disant de ne pas s'en faire. Ils passèrent le reste de l'avant-midi dans la classe, le petit groupe d'amis surveillant sur KyungSoo.
 
L'heure du midi sonna.
 
Le brun demanda alors à ses amis de descendre à la cafétéria pour se prendre de la nourriture. Ce n'était donc pas de refus et allèrent tous à la salle à manger. Faisant la file, KyungSoo sentit une main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. À l'intérieur de lui, il paniquait et voulait avertir ses amis. Mais en vain, il fut traîné de force.

À Suivre...
 
 
 
Tags : KaiSoo ♥, Is my life ♥
​ 2 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 24 janvier 2016 20:46

Modifié le dimanche 10 avril 2016 15:55

  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Kpop-Oneshot-Fic, Posté le dimanche 01 mai 2016 22:01

FairyMindless a écrit : "c'est plaisant je lirai le dernier demain, j'espère qu'il y aura plus d'affinités entre d.o et kai oooh *-* j'ai hâte!"

D'Accord ! Merci de le suivre !


FairyMindless, Posté le jeudi 28 avril 2016 20:25

c'est plaisant je lirai le dernier demain, j'espère qu'il y aura plus d'affinités entre d.o et kai oooh *-* j'ai hâte!


Kpop-Oneshot-Fic, Posté le mercredi 23 mars 2016 15:23

vessaliusAlichio a écrit : "Vite la suite c'est trop bien,t'écris top bien. La suite !"

Je posterais la suite bientôt ~ <3


vessaliusAlichio, Posté le mardi 01 mars 2016 01:36

Vite la suite c'est trop bien,t'écris top bien. La suite !


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (67)

  • New man who changes my life [Part. 3] mer 06 avril 2016
  • A Strange Discovery. dim 10 avril 2016
  • Save my life. dim 10 avril 2016
  • HyoRin ven 15 juillet 2016
  • Monbebe - ST☆RLIGHT - Melody - Hyotties sam 22 février 2014
  • Newsletter sam 22 février 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by Kpop-Oneshot-Fic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile